
Origine ★ Japon
Genre ★ Comédie, Romance , Musique
Année de production ★ 2011
Nombre d'épisodes ★ 11
Casting :
Takimoto Miori : Sakuraba Mio/Miko
Fujigaya Taisuke : Fujishiro Shu
Tamamori Yuta : Katsuragi Ren
Yaotome Hikaru : Hongo Yuki
Yanagisawa Shingo : Mabuchi Hajime
Résumé :
Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne s½ur dans un couvent, mais à quelques jours de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A. N. JELL,Mabuchi Hajime.
Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a été choisi pour devenir le deuxième chanteur du groupe, mais a été mêlé a une bagarre et s'est cassé le nez. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte mais, à contre-c½ur.
Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe.
Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe en remplacement de son frère, pour une durée de 3mois. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...
Mon avis :
Avis plutot positif , dans l'ensemble je trouve que c'est une très bonne reprise de " you're beautiful" , ils ont su reprendre les moments clé du drama et les réadapter à leurs manière. Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'est que 11 épisode donc beaucoup de passage raccourcir voir couper =/ L'actrice principale est très mignonne , les ANJell ne sont pas si beau que ça mais on s'y habitue très vite ^^ . Ce que je trouve génial c'est qu'il ont repris les OST de la version originale en japonais , et ça le fait ! ;D Des moments très droles , j'ai beaucoup rie ( même quand il fallait pas ^^" xD ) Mais il y a aussi des passage très touchant et émouvant =]
C'est une très bonne reprise de " you're beautiful" que je conseille a tout le monde de voir pour comparé et puis on passe un agréable moment ^^ !
17/20
Site où le télécharger :
Anime-ultime
sasuke-aya, Posté le mercredi 05 septembre 2012 13:29
J'ai bien aimé mais sans plus je préféré la version Coréenne